Satisfait ou remboursé – Votre confort est notre priorité.

Chez The BarberStar, nous faisons tout pour garantir votre satisfaction.
Mais si un article ne vous convient pas, vous disposez d’un droit de retour simple et rapide.


📦 Délai de retour

Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner un produit, sans justification, conformément au droit de rétractation.


✅ Conditions de retour

Pour que votre retour soit accepté, le produit doit être :

  • Neuf et non utilisé

  • Dans son emballage d’origine scellé

  • Accompagné de la preuve d’achat (numéro de commande)

❌ Les articles ouverts, utilisés ou endommagés ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène.


🔁 Procédure de retour

  1. 📩 Contactez notre service client à : contact@thebarberstar.fr
    Indiquez : votre nom, numéro de commande et le produit à retourner.

  2. 📬 Nous vous enverrons l’adresse de retour et les instructions précises.

  3. 📦 Renvoyez le produit dans les 7 jours suivant notre réponse.

🧾 Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur ou de produit défectueux.


💸 Remboursement

Une fois le retour reçu et contrôlé, nous procéderons à :

  • Un remboursement complet (hors frais de livraison initiaux)

  • Ou un avoir si vous le souhaitez

⏳ Le remboursement est effectué dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés sur le mode de paiement utilisé.


❗ Produit endommagé ou erreur de commande ?

Pas de souci ! Contactez-nous immédiatement avec une photo à l’appui :
📧 contact@thebarberstar.fr

Nous vous proposerons un remplacement ou un remboursement sans frais.


💬 Besoin d’aide ?

Notre service client est à votre écoute :

  • Par e-mail 24h/24

  • Par chat en direct de 10h à 19h, 7j/7


 

The BarberStar – Professionnels, même après la commande.