Il vous suffit de sélectionner les produits que vous souhaitez, de les ajouter au panier, puis de suivre le processus de paiement sécurisé.
Oui, si votre commande n’a pas encore été expédiée. Contactez-nous rapidement via le chat ou par mail à contact@thebarberstar.fr.
Dès que votre commande es expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi Colissimo ou Mondial Relay.
- Livraison à domicile (Colissimo, 1 à 3 jours ouvrés)
- Livraison en point relais (Mondial Relay, 3 à 5 jours ouvrés)
- Retrait gratuit dans l’un de nos trois salons
Oui, la livraison est gratuite dès 49,99 € d’achat.
Oui, vous pouvez choisir le retrait gratuit en magasin au moment de votre commande en ligne.
Oui, un produit est offert automatiquement dès 99,99 € d’achat. Il s’ajoute directement dans votre panier
Oui, suivez-nous sur Instagram et TikTok pour découvrir nos promotions et éditions limitées.
Nous acceptons :
- Cartes bancaires (Visa, Mastercard…)
- Apple Pay / Google Pay
- Paiement sur place (en salon)
Oui, 100 % sécurisé grâce au protocole SSL et à nos partenaires de paiement certifiés.
Nous avons trois salons :
- Triel sur seine
- Le Pecq
- Vaux sur seine
Vous pouvez réserver en ligne sur notre site dans la rubrique "Prendre rendez-vous".
- Par e-mail : contact@thebarberstar.fr (réponse sous 24h)
- Via le chat en direct sur notre site de 10h à 19h
- Par message Instagram
Nos salons sont ouverts du lundi au samedi. Le service client est disponible 24h/24.
Contactez-nous à contact@thebarberstar.fr avec votre numéro de commande, et nous vous guiderons.
Si vous ne trouvez pas votre réponse ici, contactez-nous, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.